Plus de 150 représentants de la communauté d’affaires et du milieu politique se sont rassemblés le 12 avril dernier, à l’occasion du premier Midi de la Chambre, où la CCIRS reçoit la nouvelle mairesse de Brossard, madame Doreen Assaad. Madame Assaad en a profité pour présenter sa vision pour 2018.

« J’annonce donc mes couleurs : j’ai l’intention de remplir le mandat que m’ont confié mes concitoyens en équipe, avec toutes les personnes qui travaillent pour le bien-être des Brossardois. Parmi elles, il y a bien évidemment les élus, avec qui je veux être une partenaire tout en étant une leader. Il y a également les gens de l’agglomération, qui occupent une place importante dans le quotidien de notre communauté, les autorités de la Communauté métropolitaine de Montréal, les gouvernements à Québec et à Ottawa, et vous, les membres de la CCIRS. » a lancé la mairesse de Brossard, Doreen Assaad.

Pour la présidente de la CCIRS, Catherine Brault, cette activité marque un vent de changement. « Je suis très fière de compter sur la présence d’autant de maires et mairesses aujourd’hui. Il y a longtemps que nous n’avions pas vu autant d’élus municipaux dans les mêmes événements et assis aux mêmes tables. Pour moi, c’est un signe que les enjeux sociaux économiques qui nous préoccupent tous, font écho de la même manière et qu’il y a une volonté partagée de s’y en occuper ensemble dans le plus grand intérêt de notre grande Rive-Sud. »

Avec le midi de madame Assaad, la CCIRS réaffirme sa volonté d’être présente partout sur son territoire et d’agir comme agent mobilisateur pour toutes les organisations ayant à cœur l’essor économique de la grande Rive-Sud. La CCIRS entend poursuivre son mandat de porter les dossiers chers aux entrepreneurs de la région et de tenir des rendez-vous économiques et politiques qui favorisent le développement économique.

À propos de la CCIRS

La CCIRS est le troisième plus important regroupement d’affaires au Québec. Forte d’un membership important, soit près de 1600 membres, la CCIRS contribue de façon représentative à la communauté d’affaires de la Rive-Sud. Grâce à sa portée régionale, elle est en mesure de mieux défendre les intérêts de ses membres et agit concrètement, avec ses partenaires, à la croissance économique du territoire. La CCIRS est affiliée à la Fédération des Chambres de commerce du Québec (FCCQ).