Faisant salle comble hier soir, le Rendez‐vous de la Présidente 2018, de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive‐Sud (CCIRS), fut un vif succès.

Réunissant plus de 500 femmes et hommes d’affaires au DOCK 619 du Groupe Serdy, la CCIRS a salué la nouvelle année dans une ambiance des plus festives.

« J’aime les débuts d’année, puisque c’est le moment de se projeter dans le futur et de passer à l’action. De l’action, ce n’est pas ce qui manque sur la Rive-Sud. » a lancé d’entrée de jeu la présidente de la CCIRS, madame Catherine Brault.
« Je souhaite ardemment que 2018 soit une année où tous les entrepreneurs passeront à l’action et deviendront membres du 3e plus grand réseau de gens d’affaires au Québec. La CCIRS sera fière d’accueillir toutes ces entreprises afin d’unifier la grande Rive-Sud pour que sa voix soit encore plus forte et plus représentative de notre dynamisme économique. » a-t-elle ajouté.
Madame Brault en a profité pour présenter les 17 femmes qui forment la nouvelle cohorte « Leadership au féminin », un programme qui permettra aux participantes de se former, de s’informer, de se créer un réseau, d’échanger et de faire rayonner leur entreprise au sein de la communauté d’affaires.

Pour la réalisation du Rendez-vous de la présidente 2018, la CCIRS souhaite remercier tous ses partenaires et collaborateurs qui ont contribué à la réussite de la soirée :

Desjardins Entreprises, Dunton Rainville Avocats, Videotron Affaires, La Capitale Assurances générales, DEL, Intuit, Fortier D’Amour Goyette, la Ville de Longueuil, Groupe Serdy, Olivier Ford, Benoît Racette services-conseils inc. Coffrets prestige, TKNL, le Courrier du Sud, TVRS, FM103,3, le Centre d’éducation professionnelle Jacques‐Rousseau, le Collège Charles-Lemoyne, LBV International et Molson Coors.