Suite à sa nomination au poste de président de l’Aile Jeunesse de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS), cette dernière tient à féliciter Jérémie Le Roux-Drufovka.

La nomination d’un nouveau président à ce poste permettra à l’Aile Jeunesse de la CCIRS de prouver une fois de plus que la jeunesse est au cœur du développement économique de notre territoire.

Pour la CCIRS, la nomination de Jérémie Le Roux-Drufovka à titre de président de l’Aile Jeunesse apportera un vent de fraicheur, puisqu’il fera profiter de son expérience en marketing, de son dynamisme et de sa grande implication dans les différents projets d’innovation qu’il envisage pour développer l’Aile Jeunesse.

Jérémie souhaite faire de ce comité une Aile Jeunesse dynamique et innovante qui réussit à dégager une notoriété sur la région semblable à ce que la jeune chambre de commerce de Montréal réussit à obtenir comme impact sur la grande région de Montréal.

Son objectif pour la prochaine année est que l’Aile Jeunesse de la CCIRS, soit couronnée Aile Jeunesse de l’année, au concours « Les grands prix de la relève d’affaires » du regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ). Pour y arriver, Jérémie compte sur la restructuration du comité avec la mise en place de trois sous-comités et la responsabilisation essentielle de chaque membre.

Jérémie Le Roux-Drufovka tient à rappeler que les évènements de l’Aile Jeunesse sont ouverts à tous : « C’est fascinant de rencontrer la variété de gens participant aux activités de l’Aile Jeunesse. Des jeunes pleins de qualités et d’expériences, mais aussi des gens de tout âge et issus de milieux variés se côtoient à chaque évènement. »

Le travail en équipe étant l’une des clés du succès, comme l’avoue Jérémie Le Roux-Drufovka, la CCIRS se réjouit aussi des nominations d’Alexandra Pascoal et de Gabrielle Huppé à titre de vice-présidentes.