Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Avis à tous les membres de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS).

Prenez avis que conformément à l’article 10 des Règlements administratifs de la CCIRS, le conseil d’administration a désigné le président du conseil pour agir aux fins de l’élection des administrateurs de la CCIRS pour le mandat 2020-2022 qui aura lieu à l’Assemblée générale annuelle du 21 octobre prochain.

 

Le comité de mise en nomination a pour tâche de recommander les personnes qui désirent renouveler leur mandat ou de se présenter pour une première fois aux sièges devenus vacants. Advenant qu’ils y aient plus de candidatures admissibles que de sièges disponibles, des élections auront lieu lors de l’AGA.

La Chambre invite tout membre qui est intéressé à agir comme administrateur à soumettre sa candidature au conseil d’administration en complétant, au plus tard le vendredi 4 septembre 2020, le certificat de mise en candidature joint à ce courriel.

 

Ce dernier document devra être contresigné par deux membres en règle et l’envoi devra aussi contenir une lettre du membre adressée au président du conseil où l’on retrouvera clairement ses motivations ainsi que la contribution qu’il croit être en mesure d’apporter au conseil d’administration. Une copie du curriculum vitae ainsi qu’une photographie doivent accompagner la demande.

Les documents doivent être envoyer par courriel à Mme Stéphanie Brodeur, Directrice générale à l’adresse suivante : sbrodeur@ccirs.qc.ca  ou pour la poste au 893 boulevard Guimond, Longueuil, Québec. J4G 2M7.

 

Le comité de mise en nomination fera part de ses recommandations à la réunion du conseil d’administration de septembre 2020.

Les administrateurs sont nommés pour un mandat de deux ans pouvant être reconduit. Pendant le mandat, les administrateurs réunis en conseil d’administration administrent les affaires de la CCIRS. Ils doivent donc agir avec impartialité et loyauté et prendre leurs décisions en fonction des meilleurs intérêts de la CCIRS, à l’exclusion de leurs intérêts personnels.

De plus, il est entendu que les administrateurs contribueront au rayonnement de la CCIRS, tant par la recherche de l’excellence, dans le service aux membres, par la qualité des activités offertes ainsi que par leur participation à ces mêmes activités. Ils assistent à toutes les réunions du conseil d’administration (maximum 8 par année).

Nous vous prions de recevoir, chers membres, l’expression de nos salutations distinguées.

 


Richard D’Amour

Président du conseil d’administration de la CCIRS

 

Remplir le certificat de mise en candidature

 

 

Merci à nos grands partenaires