WEBINAIRE – Maintien des opérations durant et après la COVID-19 — Approches à envisager
7 avril 2020 à 14 h 00 - 15 h 00
Ce webinaire est une présentation de:
M. Benoit Racette est consultant en continuité des affaires, mesures d’urgence et gestion de crise. Il cumule plus de 20 ans d’expérience en gestion, mise en place et coordination de programmes de continuité des affaires, relève de désastre, mesures d’urgence, pandémie et de gestion de crise ainsi que 10 ans d’expérience en gestion de sécurité physique et des accès. Vous pourrez définitivement bénéficier de son expertise pour planifier ou bonifier votre plan d’action pendant et après cette crise.
Afin de vous accompagner à travers cette crise, il abordera les sujets :
- Les bonnes pratiques en gestion de crise
- Ce que prévoit un plan de continuité
- Comment faire face à une interruption des activités
- Aborder les aspects les plus pertinents pendant cette gestion de crise dans un contexte en constante évolution et en s’appuyant sur des bonnes pratiques en la matière :
- Comment s’organiser
- Transmettre des approches, solutions et mesures envisageables
- Informer des risques présents même en situation de pandémie et dans le contexte actuel
- Planifier le retour à la normale une fois les opérations rétablies
Suite à la présentation, une période de questions de 15 minutes est prévue.
Prix membre: Gratuit
Prix non-membre: Gratuit
Faites vite ! Les places sont limitées !