Brossard, le 11 avril 2019 – Plus de 125 représentants de la communauté d’affaires et du milieu politique se sont rassemblés aujourd’hui, à l’occasion d’une grande rencontre, où la CCIRS recevait la mairesse de Brossard, madame Doreen Assaad.
Nul ne peut nier l’effervescence qui se vit actuellement dans la ville de Brossard C’est pourquoi, la mairesse Assaad et son équipe s’affairent à rendre leur ville accueillante pour les familles autant que pour les jeunes couples et les aînés, Brossard offre une qualité de vie urbaine à échelle humaine.
Lors de son allocution, la mairesse Assaad a vanté les avantages pour les entreprises de s’installer à Brossard, surtout dans un contexte où les défis en matière de main-d’œuvre sont importants.
« Les temps changent. Brossard, c’est d’abord un milieu transformé au sens où ce n’est plus du tout une ville-dortoir ! C’est plutôt devenu un milieu de vie exceptionnel, sur un territoire relié à la métropole, par un pont bientôt tout neuf et par le REM », a indiqué la mairesse de Brossard.
Durant son discours, la mairesse a également mentionné que son administration misera sur la requalification du boul. Taschereau afin de développer cette artère importante pour toute la Rive-Sud. À cet effet, la mairesse a expliqué que Brossard est à évaluer la mise en place d’une mesure incitative dans certaines zones pour encourager l’arrivée de nouveaux commerces et d’entreprises sur ce nouveau boul. Taschereau.
Pour sa part, le président de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud, Richard D’Amour a tenu à souligner le dynamisme de la mairesse et de son équipe. « Ce qui se passe à Brossard actuellement est un signe indéniable de l’attractivité de la Rive-Sud pour des projets innovants et structurants. Brossard en est un bel exemple à suivre. Elle séduit par son ouverture, son identité propre et sa qualité de vie. Créatrice de valeur et je suis convaincu que la ville de Brossard saura rayonner et irradier sur toute la Rive-Sud. »
À propos de la CCIRS
La CCIRS est le troisième plus important regroupement d’affaires au Québec. Forte d’un nombre de membres important, soit près de 1400 membres, la CCIRS contribue de façon représentative à la communauté d’affaires de la Rive-Sud. Grâce à sa portée régionale, elle est en mesure de mieux défendre les intérêts de ses membres et agit concrètement, avec ses partenaires, à la croissance économique du territoire. La CCIRS est affiliée à la Fédération des Chambres de commerce du Québec (FCCQ).
-30-
Pour de plus amples renseignements :
Isabelle Labrecque
CCIRS
450-463-2121 poste 224
ilabrecque@ccirs.qc.ca