Travailler à la CCIRS

La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) est un OBNL qui regroupe et représente 700 entreprises. Elle prend position sur les grands enjeux, développe des partenariats et des occasions de maillage, offre des services en lien avec leurs objectifs de réussite.

Elle se démarque par son vaste territoire, son dynamisme et ses nombreuses activités ciblées pour répondre aux besoins de ses membres.

Nous travaillons au service de nos membres et formons une équipe tissée serrée où l’entraide, la bonne humeur et la créativité sont à l’honneur.

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Coordonnateur(trice) – service aux membres et soutien administratif

Type d’emploi : Permanent, temps plein : 37,5 h/semaine Années d’expérience : de 2 à 3 ans

Scolarité : Études collégiales

Date limite des candidatures : 2022-10-15

Entrée en poste : dès que possible

Le poste

Le coordonnateur.trice du service aux membres et du soutien administratif exécute le travail quotidien lié au service aux membres et assure un soutien au mentorat et événements. Il agit à titre de personne ressource de première ligne qui établit des liens de confiance avec les membres.

Le quotidien

  • Travailler au sein d’une équipe soudée qui adore créer des événements variés et intéressants.
  • Offrir un service aux membres hors pair.
  • Mener plusieurs projets simultanément de façon proactive et organisée

Les responsabilités

  • Assurer la mise en jour des comptes membres dans le système de GRC.
  • Répondre aux demandes générales d’information et transférer les demandes particulières aux personnes concernées.
  • Agir à titre de premier contact pour le volet mentorat de la CCIRS.
  • Participer à l’élaboration des stratégies de recrutement et de rétention des membres.
  • Établir une relation de confiance avec les membres actuels et futurs.
  • Assurer un suivi rigoureux des comptes nouveaux et en renouvellement.
  • Rédiger, réviser et mettre à jour des courriels et des lettres pour les différents services.

Le profil

  • Un minimum de deux (2) années d’expérience dans un poste similaire.
  • Une parfaite maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit avec une plume facile.
  • Une excellente maîtrise de la suite MS Office et une grande facilité à utiliser divers outils informatiques.
  • Une certaine expérience avec un système de GRC (CRM).
  • Une attitude positive orientée vers le service à la clientèle.
  • Rigoureux, volontaire et autonome.

Les avantages

  • Un travail varié qui te permet d’évoluer à ton rythme.
  • Un environnement de travail stimulant et collaboratif.
  • Une culture d’entreprise humaine axée sur un équilibre travail-vie personnelle.
  • Des événements ludiques et enrichissants qui te permettent de rencontrer nos membres.
  • Des avantages sociaux intéressants.
  • Une politique de vacances et de congés généreuse.
  • Un horaire d’été.
  • Un milieu de travail axé sur le plaisir/bonheur

Autres:

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Événements d’Entreprise
  • Horaires flexibles

Horaires de travail :

  • Du Lundi au Vendredi – 8h30 à 17h
  • Quelques événements les matin ou les soirs, à l’occasion

Pour postuler, envoyez votre lettre de présentation et votre CV à : info@ccirs.qc.ca